vision industrielle

Hikvision a pour but de concurrencer les tenors du marché de la vision industrielle comme sick, cognex, omron, sensopart, datalogic ou keyence, mais aussi les principaux fabricant de cameras de vision industrielle comme basler, ids, flir, baumer, dalsa, the Imaging source, smartek, jai, evt, prosilica, net ou sony.


HIKVISION, fabricant leader mondial des caméras de surveillance, a développé une gamme complète de matériel de vision industrielle.

Avec des années d'expérience dans l'acquisition d'image, le traitement d'image, la reconnaissance de formes et bien d'autres compétences autour de la vision, HikVision est entré dans l'industrie du robot en 2014 et a développé trois grands domaines d'activité, notamment la vision industrielle, les drones industriels et les véhicules guidés automatisés. Après s'être fait une place respectable en Asie, il ouvre son portefeuille de produits au marché Européen. Visielec, avec ses partenaires distributeurs, en assurent la commercialisation.


catalogue des produits de vision industrielle

Télécharger
Catalogue HikVision
Catalogue des produits de vision industrielle : caméras matricielles et linéaires GigE et USB3.0, Objectifs, PCs, ...
Hikvision Machine Vision Product Catalog
Document Adobe Acrobat 4.9 MB

La gamme de produits HikVision couvre un large panel de caméras industrielles, y compris les caméras matricielles industrielles, les caméras linéaires et les caméra 3D (Time of Flight). HikVision a également conçu une caméra intelligente et un PC industriel compact qui intègrent des algorithmes de traitement d'image avec des droits de propriété intellectuelle indépendants.

Applications de vision industrielle ciblées :

  • Lecture de codes : Lecture rapide et précise des codes 1D et 2D
  • Positionnement / guidage : Effectuer un positionnement rapide et précis, guider les comportements d'un robot, effectuer l'extraction, le placement, l'empilage automatique et la reconnaissance pour les pièces cibles. Soudage au laser, montage des composants, haute-précision d'assemblage automatique et bien d'autres fonctions.
  • Inspection : Détection automatique très précise des rayures superficielles, détection des composants, déviation de dimensions et autres défauts générés pendant la production et le montage.
  • Mesure : Vérifier les dimensions des principaux composants. Mesurer les composants pour les trier ou les classer.
  • Présence / absence : Examiner les caractéristiques simples et les défauts des composants et fournir des résultats d'inspection
  • OCR / OCV : Lire et valider les lettres, les chiffres et les caractères ou les dessins marqués sur les composants ou imprimés sur l'étiquette.

Pour des informations détaillées sur les produits, cliquez sur leur image ci-dessous.

 

 

Caméra de vision industrielle
Camera USB3.0
camera Gigabit ethernet
Camera GigE
Caméra Linéaire
Caméra Linéaire GigE


Objectif monture C
Objectif de Vision Industrielle
optiques telecentriques
Objectifs telecentriques

PC industriel
PC Industriel Vision Box
Caméra intelligente
Caméra intelligente


BIENTOT DISPONIBLES

Laser camera
Line Laser 3D camera
Stereocamera
Binocular 3D Camera
10gige large sensor camera
Caméras grandes résolutions 10GigE, CL

Plus d'informations sur les composants de vision industrielle Hikrobotics  : http://en.hikrobotics.com/vision/visionlist.htm


PRODUITS COMPLEMENTAIRES

eclairage de vision industrielle
Eclairages LED